• semaine du 26 au 30 avril

    Bonjour!
    Nous voici repartis pour une semaine à distance. J'espère que vous aurez tous accès au programme de travail, aux documents et aux corrections.
    Pour ce qui est des documents, n'imprimez que ce qui est nécessaire (ex, fiche de leçons...) et dans la mesure du possible et suivant votre matériel, n'imprimez pas ce qui peut ne pas l'être (documents en géographie, sciences...).
    N'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous n'arrivez pas à accéder aux documents.
    Vous pouvez faire un peu de sport entre deux exercices et sans modération, dans votre cour si vous en avez une ou chez vous, grâce à lien de la fois dernière!
    Je vous rappelle que je mets tout à la fois sur l 'ENT et sur le blog.
    ​N'oubliez pas de m'envoyer votre production écrite et votre exercice d'anglais de lundi. Merci d'avance!
    Bon courage et à bientôt!

    Madame Poulain